vendredi 28 novembre 2014

Défi « le siècle des Lumières »

Le siècle des Lumières m'a toujours fascinée, et c'est avec grand bonheur que je participe au défi lancé par Parthénia.

Principe :

Le défi prendra fin le 16 novembre 2017 (tricentenaire de la naissance de d'Alembert).
Toutes les œuvres produites entre 1670 et 1820 en Europe ou les œuvres postérieures mais se rapportant à cette période sont acceptées, y compris les pièces de théâtre, les compositions musicales, les essais philosophiques ou scientifiques, etc.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page de Parthénia.

Je me suis inscrite au grade Mme du Deffand, ce qui correspond à la création de 10 à 14 billets sur ce thème.

2 commentaires :

  1. bonsoir Excalibri

    Je suis affreusement désolée de ne répondre que maintenant, mais je n'avais pas vu ton inscription sur Babelio dont je suis en train de mettre le topic à jour !
    Bienvenue sur ce challenge en espérant que tu feras de belles découvertes livresques !
    J'en profite pour te souhaiter une belle année 2015 !
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis, merci, et belle année 2015 à toi aussi ! A très vite pour de nouvelles rencontres littéraires ;)

      Supprimer

"
"